Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comptes-rendu

Aller en bas 
+7
Ryuukuu
drimgold
atch'
Ortémine
Stormwing
larmes
anaeva
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

voila j'ouvre ce post qui ne sera utile que lorsque l'on aura commencé Kara! ^^
pour le moment je le met en standby mais o ns'en servira très bientot

ce post aura pour but d'établir un petit compte rendu des déplacements a Kara, de voir nos faiblesses, nos forces et de voir comment nous pouvons améliorer nos points faibles et nos difficultés pour les transformer en force afin que chaque semaine kara deviennent de plus en plus facile pour nous...tout le monde pourra s'exprimer et nous sommes ouverts a toute suggestion quand a la gestion du groupe ou a des idées concernant l'avancement ou des difficultés face a un boss, nous n'avons pas la science infuse et comme je le dis 10 cerveaux valent mieux qu'un ou deux Very Happy

Laissons nous le temps de nous découvrir et d'apprendre a jouer ensemble, la cohésion du groupe dépend de ca!

je suis sure qu'on ira loin ensemble, fesons nous confiance et amusez vous bien!
(^_____^)V



Ana

PS: j'enverrai ce message aux membres ne fesant pas parti de la guilde également...
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

Anaeva ,
quand le grp 2 ne joue pas ce qui et le cas pour l'instant tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

Pour ma part, je pense que si on a buté sur Moroes c'est du à l'absence d'un 2eme pretre pour les cages

Je rappelle la strat la + utilisé consiste à cager deux add, glaçon le 3eme le temp de tuer la baroone, puis le glaçon et aller taper Moreos puis les 2 derniers add en derniers.

Nous n'avons pas eu malheusement eu le luxe d'avoir un autre prêtre dps ou heal peu importe, cela reduit le nombre de cc des add.

Le piege du chasseur est tres bien pour els pack mais sur ce genre de situation, il faut le garder come une roue de secours et non comme le cc de norm, pourquoi? c'est du à l'aggro que le chasseur doit fair sur sa cible pour l'attirer dessus, sans compter que si le add resiste ( si si ça arrive je vous assure) va dire au hunt de reposer un autre si son CD de 30s n'est pas up ou ça casse par accident, ça fait tres mal à lui mais aussi au raid.

Sur le pack en lui meme, il ne faut pas que le dps tank la baronne car ses PV desencd plus vite que celui du tank.

Il est impérative de cager les add ou les pieger, parce que dans le cas contraire, meme si on les tank, ils vont mettre un coup de bouclier au hasard sur un des dps ou heal du raid ( dans notre cas, il y avait la baron, sa copine et deux wawa, un spé def et un spé fury )

Pour finir, ne jamais lancer d'inerv sur un demo plus encore si c'etait un spé affliction car il peut se regen mana tout seul par pacte noir ou connexion puis popo, pierre de soin et bandage ou un petit heal.



Sur attumen, on a ete bon mais apparement certains n'ont pas bien ecouter la consigne dû à la mauvaise qualité du chat du jeu, dans ce cas il ne faut pas hésiter à /w le leader du raid ou le redemander sur le canal raid, dans un raid de 10, la moindre personne a un role précis qu'il faut bien maitriser sinon le wipe est assuré à 99%


Je vous invite à relire la strat disponible sur beaucoup de forum et à visualiser els divers vidéo de combat poster avec.

On n'a pas certe les meme compo ou stuff mais cela vous donnerai une idée de ce qu'on doit faire en general.

Sinon on s'est bien amusé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:09

je pense que tu as raison sur pas mal de point....
en effet jy ai réfléchi et je suis également venue a la conclusion que pour Moroes il faut deux pretres de sur.... ce qui , en passant,sera le cas les prochaines semaines...

deux trois petits points pour conclure cette première:

1: je pense que dans les premiers temps il serait bon que Stormwing et/ou Buckley soient nommés "raid assistant"/ "seconds lead" car que ca soit izi ou moi nous sommes novices a Karazhan et je pense qu'un minimum de connaissance de l'instance est nescessaire pour avancer du moins pour les premières semaines, après nous assurerons le lead comme convenu mais si l'un de vous deux pouvait au moins aider izi dans les strats, les pulls ou les tactiques au début je pense que non seulement on apprendrait mais aussi on avancerait vite et bien ^^. Attention je ne vois pas en ca un assistanat du genre "tufétou, onférien", non non il s'agit uniquement d'apprendre et de ne plus avoir des pull wipe sur deux mobs du genre "ptin mais il est pas cageable ce mooooob!! mais féchié je savais pô moua!!!" lol (^____^)V
voilaaa j'attend vos avis sur ce point


2: hormis ca j'ai trouvé que chacun était a sa place et savait ce qu'il avait a faire (malgrés quelques body pull inévitables , bah ouai ca arrive! :PPP) un très bon point!
voila pourquoi je pense qu'il suffit juste au groupe de se mettre en place il y a un bon potentiel en voyant cette première soirée , sachant qu'il nous manquait et le pretre ombre et le paladin, qui ne sont pas les moindre arf


voila pour ma part je pense avoir tout dit! n'hésitez pas a vous exprimer jattends vos réactions et vos suggestions ^^

PS: merci a Van, orté et Atch pour nous avoir accompagnés albino


Dernière édition par anaeva le Jeu 6 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:56

De rien, C'etait un réel plaisir !
Petite apparté : nous on fait moroes avec 0 (zéro) pretre mais 2 palouf. Donc un pretre et un palouf suffise je pense ! Mais bon un petit pretre ombre MIAM je vous le vole pour moi !!

Edit : Il faut absolument un tres grnad chasseur comme notre grand ( sens figuré) Drimolgd !!!
Ps : Atch arrete de dire que je dis des conneries, t'es toutjours en train me répéter apres


Dernière édition par Ortémine le Ven 7 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

De rien c'etait avec palisir aussi et y'a une bonen ambiance ^^ pas trop militaire mais serieuse quand meme ^^

Une précision à apporter sur orté (qui dit que des couneries ^^) on a pas de pretre certe mais on a 2 paloufs et surtout un super chassou !!!! il tiens le glacon du début à la fin sans soucis et meme avec un resiste il arrive à gérer ^^ ( On tue 3 add avant d'attaquer moroes)

Sinon oui on avait pas la compo hier je pense pour tomber moroes mais avec un prete et un palouf ca va etre izi ^^ je m'en fais pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:48

Heu merci je te dois combien de po Atch' ^^.
Sinon je ferais une video de la prochaine fois que je fais moroes si vous le voulez pour que votre chassou voit comment je gere mon add meme avec des resist et la facon dont il faut le kitter et ou aussi ^^. ( car il faut tres tres loin des healer car si il se barre il va vers eux direct).Sinon pour generer l aggro le trait provocateur est tres utile .D ailleurs meme pour un pull sur le trash je m en sert ^^.

Encore une chose merci orte de m avoir encore oublier . /pleure.
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:55

Faut pas lui en vouloir drim mais elle est ébloui par mon talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

Bonne continuation à vous !

Pour les strats vous pouvez voir la plupart ds la séction général de karazhan sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Moroes et attumen   comptes-rendu Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:12

yeah GG a nous! Razz
bon en deux heures avaoir descendu moroes et la damoiselle de vertue je suis plutot contente ^^ mais avouons que nous avions le groupe idéal pour ces deux boss et que ca ne sera pas toujours comme ca.... >_< deux chasseurs et deux paladins erf...
enfin c'est pas grave on verra sur le tas!!

sinon on s'est fait booté les fesses sur le magicien d'oz, bon ok on a tenté qu'une fois , sans explication mais si quelqu'un a une technique particulière Razz

on compte avancer ce WE... si des gens ont des astuces , des trucs... en fait je vais peut etre poster sur "kara général" héhé

voila sinon compte rendu de hier soir: on a bien foncé, bravo, peu de wipe, rapide.. bref GG (^__^)V
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:21

hière le boss étais quandmeme a 60 % quand je suis wipe^^ sinn ce soir malheureusement je peux pas venir mais samedi oui ( ana je te laisse prévenir izi^^ )bè si samedi c ets bon a samedi ^^ bonne chance pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Magicien d'OZ lol c sympa, un minus appercu de grul puisqu'il y a plusieur boss à gérer en même temps ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:11

Pour l'event opréra, il y a deux truc à savoir :

le 1er on peut reset pour savoir quelle event pour mieux s'y préparer, avant de la relancer car une fois on sait c'est quel event, on prendra 2mn pour expliquer et donner l'eplacement et le role de chacun

le 2eme, comme je l'ai dit dans l'autre topic, chain fear sur le toutou, malé de fatigue sur le bonhomme en fer

Un conseil au demo qui font du pve HL , vous allez entrer dans une phrase où vous devrez faire un choix et la spé afflic est celle qui vous permet de mieux dps tout en etant efficace pour le raid ( Ryu go voir sur le forum que je t'avais donné le lien, j'ai tout ecris là dessus )

La spé destruction est une spé à la dps max Mage. Ne le prenez que si ça vous donne beaucoup de plaisir de jouer de cette façon mais dites vous que'un spé afflic est bien plus efficace au raid qu'un spé destruc surotut si le demo est tout seul.

La malé de fatigue permet au demo de faire comme le chasseur, du kitting à volonté qaund le mob n'est pas insensible.

De plus le fear de groupe instantané peut etre tres utile et permet aussi de lancer derriere un fear normal.

Si votre score de critique, toucher et penetration de sort est un score standard + sans pretre ombre.... oublié cette spé et go respé affliction, cela sera plus efficace, enfin si cela vous dit.

Sinon, il serait temps d'avoir un TS !!!

Perso j'ai tenté de parler avec le chat wow mais en raid, je sais pas pourquoi, on m'entends tres mal. et j'entends parfois tres mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

ba moi je kiff le spé destru et surtout je me fais des sous pour la monture kipik alor je vais arréter de dépenser des sous^^ mais j ai pas envis de respé affi j aime pas sa^^
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

hum deuxième semaine kara... merci encore au groupe un de venir nous aider par manque de présence, excusée pour certains, pour d'autres no comment....

après discution avec izi nous pensons qu'il faut refaire le groupe, en fait juste remplacer le druide équilibre par un palahealqui ne serait pas négligeable Razz

oui car mis a par pour Attumen les paladins sont indispensables au groupe et bien que nous allons en avoir un vindicte a partir de (je l'espère erf) la semaine prochaine, un plaheal me semble une évidence pour la suite... que ca soit en troisème heal (deux me semble un peu juste pour la suite de kara) et pasque c'est un paladin quoi! XD

donc voilaaaa, compte rendu de ce soir: pour moi si on a pas tué Moroes c'est uniquement par manque de paladin et non par manque de dps, de heal (mouarf on été 3 quand meme) ou de maintient de cage (no comment Razz)


on remet ca vendredi si vous voulez bien ^^ a savoir ce soir (^___^) avec un paladin en poche et ce meme si on doit commencer a le chercher a midi!!! non mais!

PS: merci aux membres du groupe 3 motivés et présents a chaque fois a savoir Ryuukuu, Buckley, Corylla et Nausika ^^
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:20

Ortémine a écrit:
Edit : Il faut absolument un tres grnad chasseur comme notre grand ( sens figuré) Drimolgd !!!

Quand tu fais un edit pour te faire pardonner de m avoir oublier prend au moins la peine bien ecrire mon nom ptdr.

AH celle la je vous jure /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:59

Ho ca va, vous etes jamais content !!!

je serais plus jamais gentille !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:24

Mais je te taquine mon orté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:22

Ortémine a écrit:
Ho ca va, vous etes jamais content !!!

je serais plus jamais gentille !


ooooooo mais non pitiééééé sinon ca va zetre trop durrrrrr pig
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

gentil? c'est quoi encore ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:35

mais elle est tout le temps gentille orté !!!! ( je fais le lèche cul pour avoir une promos XP ( je déconne ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:41

MDR plus dur kass ??? Bah oais je te laisserais plus picoler en raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

je prendrai une bonne quantité et j'ten fil'rai une, j'sui sur qu'tu dira po non dans ce cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:14

dites... aller parler de bières ailleurs bande de pollueurs de post!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

Oups ! désolé ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





comptes-rendu Empty
MessageSujet: Re: comptes-rendu   comptes-rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit