Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revue des troupes !!!!

Aller en bas 
+11
Js
ghjuvan
Electron
anaeva
Kasscrane
drimgold
larmes
Ozin
Djétsune
Ortémine
atch'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:02

Djétsune sera présente fraiche et dispo pour le kara de Mercredi 09/04/2008 à 20h30.
Djétsune sera présente un peu moins fraiche mais dispo pour le kara de Jeudi 10/04/2008 à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

si t'es po fraiche va prendre un bain (ca réveille) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:34

Je suis une eu ecoeuré par l'avenir du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:04

non non ca c'est pas positif, il faut repartir la guilde a plein de ressources et le groupe n'est pas moribond et Kara doit rester l'objectif premier ( on a pas le choix) on va tous s'y mettre pour te seconder a redynamiser le grp !Courage
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:38

je continue... Hier soir quand j'étais de retour à la maison à 22h15, je me suis co ( bravo au grp 2 qui a clean Kara au passage cheers ) mais seuls 5 ou 6 membres de Luminescente étaient à Kara, pas mal étaient connectés en divers endroits certains même à Hurlevent.
On est au moins 40 a pouvoir faire Kara (!) alors il faut se regrouper, se réorganiser , tu fais un boulot formidable Ortémine alors baisse pas les bras on va remonter la pente!
Kara nous est indispensable pour se stuffer ; Gruul est un évènement mais les autres instances soint infaisables si on ne s'équipe pas mieux. C'est les vacances pour certains, d'autres ont des pb de compte mais je pense que tout va repartir et le grp 2 va nous tirer vers l'avant ! Une guilde c'est pas de la compétition entre les membres ( ou alors j'ai rien compris) c'est de l'entreaide je crois que c'est clairement défini comme objectif au sein de Lumi.
Il faut avant tout communiquer via le fofo!
Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

Oui on a la même manière de penser. Mais là j'arrive à un stade et il n'y a pas que moi (dans le groupe 1) qui est decu de ne pas le faire car nous avons le potentiel. Oui GG au groupe 2 mais c'est sur je l'ai deja dis il faut avant d'entamer zul AMan essayer d'aider les autres groupes par votre expérience et votre motivation.
Tout les groupes on reussi à tuer le prince mais à part le groupe 2 qui a rush, nous il nous faut minimun deux soir car d'une bcp d'absent et de deux nous commancons à chaque fois trop tard.
Il faut avoué que space lead très bien son groupe mais personnellement je peux pas tout prendre en charge : le forum, la guilde, gruul, kara, les pb irl de chaqun, les pb wow de chacun, les mecontents, les absences et j'en passe et des meilleures....
On grossis mais j'ai l'impression que l'entraide disparait legerement....

Et comme tu l'as dis Larmes il n'y as pas assez de membres qui participent au forum quand on voit le nombre de membres dans la guilde.
Pourle stuff c clair c indispensable de faire Kara : Je prend un exemple ca fais plusieur mois que je fais KAra et j'ai AUCUNE partie du T4 alors que certain en ont deja trois !!! C'est aussi pour ca que tous les groupe doivent faire Kara avant ZA car sans stuff on ira pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:35

je suis 100% ok avec toi, notre guilde c'est un tout et les progressions doivent être simultanées. Vous avez créez une guilde dont l'ambiance est fraternelle et amicale pas une guilde de compétiteurs et on vous a tous suivi et accepté le deal.
Si on veut progresser HL on doit absolument s'aider, je vais essayer de me réorganiser pour être plus souvent co.
Mais l'objectif doit rester un objectif de groupe (aider TOUS les membres à s'équiper T4 au max ) et non des objectifs individuels.
Sinon on le paiera plus tard sur des instances ou des raids de haut niveau réel!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:10

100% d'acord, c'est bien on est au moins 3! (^_^)V
il faut que tout le monde puisse s'équiper et c'est bien pour ca qu'on continu kara alors qu'on a deja clean et il est impensable de laisser des gens derrière... bcp sont comme toi orté et n'on aucune partie du T4 alors c'est bien gentil de vouloir avancer et tout daller a ZA voir SSC quand o nest stuffé mode bourrinos mais yen a qui soit on pas de chance aux loot soit viennent a peine de commencer kara, soit peine a répondre aux exigences de disponibilité des grps, et comme le disent les filles, Lumi est une Guilde ou les gens s'entraident et se concurrencent pas, qu'est ce qu'on s'en tape de finir kara en premier!
moi perso je serai contente quand je verrai tout le monde heureux d'aller a SSC ou au temple noir tous ensemble et y prendre plaisir a le faire... je trouve que les lead se donne du mal pour faire avancer les choses et que nous somme la pour les aider et pas les laisser dans leur mouise, oui ils sont lead, mais o nfait parti de la guilde! et quand je vois orté qui entourée de 25 personnes cherche seule a trouver un heal parce que des gens sont aux abonnés absent je trouve ca anormal que personne se bouge les fesses...et tout ca spour commencer a 22h... et kiki rale après? gnê???


enfin voila ct un ptit speech pour 1: je suis ok avec vous les filles!
2: ne désespère par Orté on va trouver des solutions ^^
3: c'est pas u ncoup de gueule hein! lol juste mettre des ptites choses au point de tps en tps fait pas de mal ^^
4: moi aussi je vous aime ! pig
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:27

Ta parole est d' or Anaeva ( la banquière...) quand à se bouger les fesses on va le faire et c'est sans allusions à ta proposition de mercredi soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:17

Je suis également d'accord avec vous. Pour ce qui est de zul aman, je ne vois pas où est le problème de commencer. Nous en avons les capacité et cela nous permettra de nous stuff pour les instances HL. Pour ce qui est du T4, il faut de la patience et dans notre groupe aussi tout le monde ne l'a pas... De notre coté nous continurons à faire kara afin de se stuff et commencerons zul aman dans ce même but.


Hier vous n'avez pas fait kara ? Pourquoi ? Il m'est déja arriver de prendre plus de pick up que de personne du groupe. Si le lead n'est pas là (Atch) il faut quand même faire kara. J'espère que ce soir vous commencerez.


Je me pose aussi une question : Vous avez déjà fait ou presque tout les boss et vous avez commencé kara depuis longtemps, alors pourquoi y a t il des problème ? Kara n'est pourtant pas une instance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:09

en fait on est "limite sérieu" mais on se défend tranquille et pi en plus on a po de pot et pi ossi ya po assez de place dans mes sacs pour embarquer suffisament d'biere

enfin pour hier soir j'ai cherché en guilde et en pick up mais manquais encore 2 personnes (réponse type : dsl mais j'a d'ja un groupe kara...)

enfin comme le disai le grand pêre de mon grand oncle "le stuff vient si tu le veu... et passe moi la biêre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

Au risque de faire dans le déjà vu, je suis à 300 % d'accord avec vous.


PS: Le probleme de Zul'Aman est qu'il faut une équipe bien stuffée capable d'enchainer en non-stop toutes les vagues de boss qui vont s'amuser à nous éttriper sans nous laisser le temps de souffler. ZA est un excellent moyen de tester notre équipement, notre endurance et notre faculté à jouer en groupe.

il va y avoir du wipe ! on est là pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Bloody Moon
Electron


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:32

Bon apparément j'ai raté un épisode. Que se passe t-il dans le groupe 1 ?

Je ne sais pas quel est le problème majeur, mais il semble que c'est l'organisation.

Il manque qqn ?
=> on prend en pick up et on lache pas tant qu'on a pas trouvé le remplaçant

Tout le monde est la mais a 1h d'intervalle ?
=> on tape gentillement sur les doigts des retardataires et on fait bien comprendre que pour être efficace il faut etre ponctuel

Et surtout si un Kara est prévu on le fait même si ça démarre tard. Il n'y a rien de pire que de venir pour rien.

Le groupe 2 n'est pas mieux stuff mais je pense qu'on persevère d'avantage et on ne se laisse pas abattre. Voyez le groupe 3 ! Je suis très content pour eux et ça me motive encore plus pour la suite.

STOP à la morosité !

On se sort les doigts du cul et on avance !

Vive les lumi !
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:39

mdrrr love electron (^_^)V
Revenir en haut Aller en bas
ghjuvan
Invité



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:30

Salut,
je post suite à la discussion que j'ai eu avec la gentille ortémine.
Je suis palpouf spé heal et j'ai fait une sortie gruul avec vous en début de semaine.
J'ai trouvé ça très amusant, particulièrement votre bonne humeur.

Ma guilde ne fait plus grand chose en ce moment et je souhaite trouver de nouveaux compagnons pour le pve.

J'ai proposé à ortémine de faire un essai avec vous pour un kara.

Concernant mon personnage, il n'est pas trop mal équipé, avec un bonus soin d'environ 1660.
J'aime beaucoup healer et je pratique les MMO depuis plusieurs années, donc j'ai un peu d'expérience.

De plus je suis alchimiste 375 et je connais pas mal de flacon et chaudron, ce qui peut apporter un boost non négligeable à un raid.

J'ai fait très souvent kara avec ma guilde. On le nettoyait régulièrement de la cave au plafond. J'étais la plupart du temps au heal sur le MT avec une ptresse pour heal le raid et souvent avec un 3eme pour le prince et plaie de nuit.
J'ai aussi fait plusieurs fois Maulgar (jamais rien looté par contre)en heal solo sur le mage ou en heal sur le MT.

Sinon, je suis méchant et antipathique et je me douche qu'une fois par an (mais bon on sent rien à travers Internet :p)

Au niveau du Rp, mon paladin est un pervers excommunié par l'église pour viole de grand mère, qui passe ses journées à cuver de l'alcool qu'il se fabrique lui même. (ben ouais, marre des gentils paladins !!)

Sinon dans la vie j'ai 28 ans, et je joue tous les soirs à partir de 20h30 et quasiment tous les week-end (pas de copine, donc tout mon temps pour perdre mon temps dans des bêtises comme les jeux de rôles !)

Enfin voila, j'espère que je pourrais jouer avec vous et que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:10

Oui comme je te l'ai dit pour l'instant tu vas faire kara avec nous aussi gruul puis quand le moment sera venu je decalerais ton post dans la partie reccruttement car comme tu me l'a expliqué pour l'instant tu ne peux pas quitter ta guilde mais tu nous reserve tout tes ID.
Donc à mercredi pour Kara et peut être a mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:40

Arrête Ortémine avec ton : "qui a dit que les Druides çà servait à rien??"
t'es la seule à te poser la question!! c'est peut être que tu doutes lol!!!
un bon psy te dirait que cette question est la tienne (et pas celle des autres) et que tu doutes (toi ou un autre qui ne serait que le reflet de toi même) de ta position de druide! ( conférer Freud & all)

Alors j'affirme : QUE LES DRUIDES SONT UNE CLASSE RESPECTABLE UTILE ET EFFICACE (j'ai crié, crié Ortémine.... musique s'il vous plait! les trop jeunes s'abstenir...)

Les druides sont féériques, profondémént ancrés dans notre imaginaire, oniriques,voire fantasmagoriques ! bref cette parcelle de mémoire que la pensée unique voudrait effacer !

Vous êtes une belle classe alors "on doit toujours avoir un Druide dans son groupe!" version basique accesssible à tous!
ou
" My Kingdom for a Duid, A Druid (but not you!!! Ortémine) for a Kingdom" version arrangée de Hamlet sorry dear Shakspear!!! I love you

Revue des troupes !!!! - Page 2 1cqmdgee8w_tn
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

Etre ou ne pas être? Là est la question!!

non mais ne t'inquiète pas j'aime mon perso, en plus maintenant je déchire les palouf en heal !!! Même avec leur healbot il ne resiste pas !! Smile
Humm c'est bon de se lancer des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Js
Luminescente
Luminescente
Js


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Annnecy
Date d'inscription : 02/06/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

Ne nous eloignons pas trop du sujet de ce post...

J'aimerais juste savoir une ou plusieurs choses:

Qui, dans le groupe est encore motivé pour faire Kara, avec ce meme groupe, qui d'ailleurs (manque de chance) n'est plus du tout au complet...?
Qui serait pres, du groupe 2 ou 3 ou de la guilde a venir completer le gr 1 pour Mercredi prochain?car je suis sur bcp du gr 1 (enfin le peu qui reste) aimerait reprendre!
...Et enfin qui du gr 1 voudrais reprendre mercredi prochain, le 23 de ce mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:25

heu moi je suis dispo pour le groupe comme d hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

motivé pour continuer kara : "KASSCRANE LE GRAND"

qui veu r'prendre mercredi 23 : "KASSCRANE LE MAGNIFIQUE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:31

Ce n'est pas encore sur mais peut etre que je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Oui motivé:

Kasscrane
Djé
Ortémine
Gvujan
Ayae
Jyes
Idrille
Vanhensing
Larmes
Drimgold

+Emy alors on verras qui ont vire looool

(Atch et mémé ont tj pas recupere leur compte...)


Dernière édition par Ortémine le Mer 23 Avr - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
idrile
Luminescente
Luminescente
idrile


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 24/08/2007

Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:21

moi jsuis motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

Me revoila peut etre pas a 100% life mais les qq essais en hero on montré que je n'ai rien perdu donc si vous voulez de moi ^^je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue des troupes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue des troupes !!!!   Revue des troupes !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des troupes !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com