Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide

Aller en bas 
AuteurMessage
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Empty
MessageSujet: Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide   Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:06

chuis chaud sur ma lancé, et pis faut bien finir de faire tout les boss ....

1er boss de l'aile

Anub'Rekan


un boss tres simple, une tactique qui tiens sur quelque ligne, meme si comme d'hab, je vais m'etaler

Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Anub%20rekan

le p'tit dessin reglementaire

alors bon, ca parait pas, mais la salle est ronde ... c juste qu'il etait un peu 5h du mat quand j'ai fait le dessin j'ai eu la fleme, mais tout autour, y'a un p'tit caniveau de flotte verte qui fait exactement la meme chose que dans l'aile des abomination ( mi pv et dot mineur si on reste dedans ) mais on s'en fout, personne n'ira dedans

au debut du combat, le boss est tout au fond de la salle ( en haut sur le dessin ) le MT1 doit ramener le boss a l'entrée, et le tanker dos a la porte ( attention, pas collé, sinon il est possible que la rencontre soit remise a zero )

en simultanée du tanking du boss, a intervale regulier, des adds vont pop au fond de la salle, le MT2 devra les recuperer, et les tanker vers le centre de la salle, a porté des heal placé au centre


le boss en lui meme n'a pas des masse de capacité, et les add n'en n'on qu'une, le combat va se derouler d'une facon tres simple, seul les CaC vont courir un peu

le boss, donc placé pres de la porte, fera toute les minute environ, une nuée d'insecte, qui inflige des degat moderé par tick qu'il est de bon ton d'eviter pour pas que votre GM adoré vous crie dessus, de plus, de temps a autre, il se tournera vers quelqu'un, et detruira le sol entre lui et sa cible, crée un bump vertical pour tout ce qu'il y a dans la trajectoire (2k + 2k a l'atterisage )

les adds, qui .... je ne me souviens plus si il sont plusieur, bien que ca ne change pas des masses de chose, vont pop au meme rythme que la nuée, mais pas en meme temps il me semble ( desolé, ca a l'air baclée, mais c pas un copier collé que je fais, et comme sur ce combat, je focus le MT1 je suit pas tout ) les dis adds, pose sur le MT2 un mechant debuff de poison stackable, qui handicap boocup les heal car la masse de soins est evidemment proportionel au temps que l'add reste a humer le bonne air des vivants

les CaC, devrons donc, en alternance, dps le boss, s'echapper de la nuée des son lancement, et aller dps les adds pour vite les tomber, une fois la nuée disparu, on recommence
un heal sur le MT1, un autre sur le MT2, le dernier fait de l'assist MT et le raid, ca passe comme une lettre a la poste avec des CaC reactif
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide   Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

on continu sur

la Grande Veuve Faerlina

hoooou le freeloot ... y'en faut un dans chaque aile donc bon .... on va pas s'en plaindre ^^

Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Faerlina

comme je le disais, c freeloot, un boss qui prend 3 minute chrono ....


au depart, faerlina est sur un petit promontoire avec ses 4 adds, dans une belle salle rectangulaire ( encore une fois, il etait 5 h du mat ..... dessin FTW ) remplie de petite araignée en pack de 12, comme les kro ou les yaourt 0%....

on clean, et des que la regen est faite, on fonce, et la ca va vite, le MT1 prend le boss, et le MT2 prend les adds, tous, sans exception, le MT1 ecarte legerement le boss, juste de quoi laisser la place au CaC entre les 2 et le reste du raid se positionne pas loin .... genre la ou il peuvent .... ca fait genre, on s'en fout du placement hein ? et bien non, car le boss lance une AOE ( graphiquement identique a celle des demo spé feu ) qui pique un peu, donc faut se deplacer un peu, ceci explique cela ...

le principe est simple, burst dps, et de temps a autre, le boss passe berseker, elle tape comme une vrai femme au foyer de moins de 50 ans ( la cible de TF1) qui a vu son dallas annulé pour cause de foot, genre des 5 a 10k, la vie du MT1 descend vite, mais la, y'a une astuce

il faut, pour stopper le berseker, tuer un des adds, ce qui donc stop le berseker ( j'ai rien a dire .... ) donc ben .... voila

p'tit resumé, le MT1 prend le boss, le MT2 les add, les CaC entre les 2, le reste pas loin, on egratigne juste ce qu'il faut pour oneshot les adds quand le boss passe enragé, et hop, 2 quipik en moins de 3 minute ....

heal restez reactif, si l'add n'est pas descendu vite c'est " de l'overheal sur kuro !!!" comme dirai certain bonzai ...
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Shield of Trinity
moe strif


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2008

Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide   Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29

et on fini l'aile sur

Maexxna


la, ca deviens un peu plus coriace, la strat est assez simple, mais le boss c un dur, un vrai, avec des tatouage de mickey sur les epaule !!

Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Maexxna

un peu de coordination sera neccesaire, et une bonne reactivité d'un des distance et des heal


c un bete tank/dps/heal ponctué de 2/3 subtilité

donc, comme sur le schema, le MT1 prend le bestiau, l'amene, au milieu entre les 2 bloc de pierre a peu pres, et le tourne dos au raid
les CaC se mette bien derriere, de preference entre les heal et le boss pour une des 3 subtilité
les distance se mette a distance ( j'ai rien a dire encore une fois ) sauf un, qui se met bien a distance, pas loin de la petite croix sur le dessin ( avec un autre, pas loin, en cas de probleme )

le boss a 3 capacité principale, toute les 10 seconde, il les enchaine dans le meme ordre

1 - les araignée : la premiere subtilité, le boss lancer une petite nuée de 10/15 araignée sur le raid, le MT2 ou un plaqueux se doit de les intercepter, les heal ne devant pas etre interrompu durant ce combat
2- l'entoilage : seconde subtilité, le boss choisi une personne au hasard, la bump jusqu'a l'endroit de la croix sur le dessin generalement, et l'entoile juste qu'a ce que la toile soit " tué " par le distance qui avait pour tache de se placer plus loin que les autres, c generalement ce qui tue les membre du raid, la toile tickant a 2k tout les 1 ou 2 sec ...
3- jet de rets : 3eme subtilité, le boss entoile tout le monde pendant 5 a 7 sec, c particulierement handicapant pour le heal qui se doivent de poser tout leur hot ou soin differé 1 sec avant le sort


petit resumé

le MT1 prend le boss, l'amene au milieu, de dos au raid et fait un tanking basique
les cac protege les heal en tuant les araignée qui pop, le dps du boss doit etre constant et rapide, car comme le recousu un enragé arrive a la fin de sa vie et un berseker s'ajoute a ca si ca dure trop longtemps
les heal doivent focus en priorité les cac et le MT1 qui prend tres chere et qui doit a tout pris survivre
le distance designé doit absolument etre attentif a l'entoilage et liberer le pauvre le plus vite possible ( surtout si le le main heal >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide   Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Arachnide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile de la peste
» Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Abominations
» Naxxramas mode normal ( 10 ) strategie des boss de l'aile des Chevalier de la Mort
» strategie Saphiron.
» Naxxramas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Naxxramas-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit