Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stuff résistance pour tank en plaque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Stuff résistance pour tank en plaque. Empty
MessageSujet: Stuff résistance pour tank en plaque.   Stuff résistance pour tank en plaque. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:11

Alors voilà différents stuff de résitances, ce sont les seuls que je connais.


Stuff RN Résistance à la Nature

Cuirasse de la garde fauve 60 RN

Barre de gangracier 8
Vie primordiale 12
Ombre primordiale 12
Néant primordial 1

Heaume de la garde fauve 50 RN

Barre de gangracier 8
Vie primordiale 12
Ombre primordiale 12
Néant primordial 1

Jambières de la garde fauve 60 RN

Barre de gangracier 8
Vie primordiale 12
Ombre pimordiale 12
Néant primordial 1

Total : +170 à la résistance à la nature, 24 barres de gangracier, 36 vies primordiales, 36 ombres primordiales et 3 néants primordiaux


Stuff RO Résistance à l'Ombre

Brassards en ombracier 40 RO

Coeur des ténèbres 1
Cristal de vide 1
Vie primordiale 2 - Ombre pimordiale 2
Barre d'adamantite 4

Ceinturon en ombracier 54 RO

Coeur des ténèbres 2
Cristal de vide 1
Vie primordiale 3 - Ombre primordiale 4
Barre d'adamantite 8

Grèves en ombracier 72 RO

Coeur des ténèbres 3
Cristal de vide 1
Vie primordiale 4 - Ombre primordiale 6
Barre d'adamantite 12

Sabots en ombracier 54 RO

Coeur des ténèbres 2
Cristal de vide 1
Vie primordiale 2 - Ombre primordiale 4
Barre d'adamantite 4

Total : +220 à la résistance à l'ombre, 8 coeurs des ténèbres, 4 cristals de vide, 11 vies primordiales, 16 ombres primordiales et 28 barres d'adamantite


Stuff RG Résistance au Givre

Cuirasse de gardeglace 60 RG

Barre de khorium 8
Eau primordiale 12
Feu primordial 12
Néant primordial

Heaume de gardeglace 50 RG

Barre de khorium 8
Eau primordiale 12
Feu primordial 12
Néant primordial

Jambières de gardeglace 60 RG

Barre de khorium 8
Eau primordiale 12
Feu primordial 12
Néant primordial

Total : +170 à la résistance au givre, 24 barres de khorium, 36 eaux primordiales, 36 feux primordiaux et 3 néants primordiaux


Stuff RF Résistance au Feu - à acheter auprès de G'eras le naaru violet à shattrath sur la terrasse de la lumière contre des insignes de justice

Bottes 45 RF : 20 insignes

Torse 60 RF : 30 insignes

Jambières 55 RF : 30 insignes

Gants 40 RF : 20 insignes

Total : +200 à la résistance au feu, et 100 insignes de justice


Voilà, il est facile d'avoir un stuff de résistance, les avoir tous est en revanche plus complexe.
Pour limiter les problèmes, les stuff de résistances conseillés en priorité, d'après ce que je sais, sont les stuff RO, RG et RF.
Pour la résistance aux arcanes il vous faudra trouver des objets et surtout des craft de joaillier, je dois en avoir un peu. L'insigne pourpre est recommandé, +36 d'endurance et +45 RA. Pour le sacré je n'ai pas d'information.
Commencez à y travailler, ça peut être rapide, et surtout c'est très utile pour scc, kt et bt.
Revenir en haut Aller en bas
joto
La Légion Mythologique
joto


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : exilé de bretonnie a bourges
Date d'inscription : 17/12/2007

Stuff résistance pour tank en plaque. Empty
MessageSujet: Re: Stuff résistance pour tank en plaque.   Stuff résistance pour tank en plaque. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:47

Coucou fréné merci pour c recherche.

Pour le moment nous avons surtout besoin du stuff RNature et Rgivre pour le premier boss de la caverne de notre côté ( la legion ) nous ( xenei ) avons presque le stuff complet RN ( enfin les compos )

Voili voila une fos que nous aurons deux tank avec ces stuff nous pourrons faire des try sur hydross premier boss de la caverne qui lui nas pas besoin de longue serie de pack de mob pour laffronter .
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Stuff résistance pour tank en plaque. Empty
MessageSujet: Re: Stuff résistance pour tank en plaque.   Stuff résistance pour tank en plaque. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:36

Je repete atch a commencer un stuff resist nautre de memoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Stuff résistance pour tank en plaque. Empty
MessageSujet: Re: Stuff résistance pour tank en plaque.   Stuff résistance pour tank en plaque. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:31

Je repost un petit message pour remettre à l'ordre du jour ce sujet. Il est complémentaire avec celui de xenei

Pour le stuff RG et RF pour faire ssc, du temps ou space et moi jouillions, far far ago mdr, et donc quand space était chez les bloody, ils avaient un stuff a peu près similaire au notre (tank) et ils se passaient fort bien de ces stuff ci, à mon humble avis, et je ne l'invente pas, j'ai eu beaucoup d'échos, c'est pas nécessaire

Jouer la sureté est louable mais personnellement je ne pense pas que ce soit nécessaire. N'oublions pas que ssc est un très gros raid et qu'il ne faut donc pas comparer le rodeur d'en bas, bien qu'il soit simple, au saccageur du vide qui, je vous le rappel, est une véritable quiche. Par conséquent il ne faut pas s'attendre à y arriver aussi facilement qu'avec ce transformers qui balance des bombinettes. Faisons exactement la même chose et à force de persévérance et d'apprentissage de la stratégie il tombera, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff résistance pour tank en plaque. Empty
MessageSujet: Re: Stuff résistance pour tank en plaque.   Stuff résistance pour tank en plaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff résistance pour tank en plaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANNO POUR TANK ET OFF TANK
» Pour info
» Recrutement pour le Groupe Pve HL
» les disponibilités pour Kara
» la strat pour hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit