Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New groupe FIXE !

Aller en bas 
+5
Frénétik
Audine
prof chomb
Zuzu
Ryuukuu
9 participants
AuteurMessage
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:26

Alors j'ai décider je former un groupe kara fixe avec une majorité de persos non stuffs ( comme on faisait avat et je rappel que c'étais niquel )
Compos du groupe:
Etant donner que mon rerol qui n'est pas encor 70 , et qui deviendra heal , ainsi que la rerol d'orté qui n'est pas encor 70 et qui deviendra dps a kara. J'ai établis se groupe provisoire qui subira quelques changements mineurs.


Compos:
-Lille ( de Défiance ) en MT2 (drood )
-Erebor ( Défiance ) DPS cac ( palouf ) (( a demander ^^ ))
-Curt ( Défiance ) DPS cac ( war ) (( a demander ^^ ))
-Versa en DPS caster ( prêtre ombre )
-Djégounette en HEAL ( drood )
-Orté en HEAL , puis sera remplacer par Raitokun Heal et Drood également (( a demande^^ ))
-Ryuukuu DPS caster , qui sera remplacer par Lusilia DPS caster également ( Prêtre ombre )
-Chomb en HEAL ( drood ) ((a demander^^ ))
-Valhensing en DPS cac ( fufu ) (( a demander ^^ ))
-Eter/Yosh en DPS , HEAL ou TANK ( celon se qu'il manque ... ) (Démo/drood ) (( a demander^^ ))




Voila les personnes auquelles j'ai pensé , aprés dites moi vos avis , je préviens ceux qui vont dire qu'on avancera pas que le but n'est pas de tout clean du premier soir , mais tout d'abord de stuffer le maximum de gens , le plus vite possible. Puis de s'amuser puisque sera un groupe avec au moin 1 drood Nécrophile ^^.


J'attend les réponses de Van et Orté si je les voient pas IG et je m'informerai auprés des autres personnes.

Merci a vous et ... au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Luminescente
Luminescente
Zuzu


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:47

je pense que c'est une bonne idée car trop de 70 non stuffs sont mis a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Shield of Trinity



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:08

perso, sa me va, je serai heureux d'aidé maintenant, j'espère que t'a pris en compte que j'ai récup tous le stuff kara déjà, j'irai pour les insigne pour le coup^^ Mais comme je l'ai déjà dit mainte et mainte fois, je suis la plus pour aidé et déliré que dans le but d'etre THE ROXOR^^

donc, j'y serai

enfin, sa dépend des jours prévu.... en semaine, pas deprobleme, le week end, c'est pas dit


Dernière édition par prof chomb le Mar 14 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audine
Luminescente
Luminescente
Audine


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:10

J'imagine qu'il fo pouvoir etre dispo tout les soir de Kara pour pouvoir faire partie de ce groupe je vais essayer de m'arranger pour cela dite moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Pour une fois que l'on adopte cette idée... GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

Alors , d'abord Chomb , je savais pas que t'avais tout le stuff =x et si tu veux ne pas te faire chier la dessus pas de soucis , mais avec le groupe qu'on a , a mon avis ça sera bien bien délire^^


Aprés Audine , je veux pas faire mon enfoiré mais je veux en même temps être direct .
J'ai envis de dire " Pourquoi je serais le seul a faire ça ? " et comme je l'ai dis je veux un groupe FIXE qui ne change pas d'une semaine à l'autre , aprés si il manque quelqu'un je veut bien prendre quelqu'un de la guilde , y aura pas de soucis , la guilde sera prioritaire. Mais aprés peut être plus tard se sera a envisager de changer quelques personnes qui en auront marre . Voire monter un autre groupe kara , mais je sais que les heals dans la guilde manqueront ( déja j'en occupe 3 , et j'en monterais un 4ème ) et en comptant ces 3 la plus le mien , et ceux de l'autre groupe , on monte a 6 heals dans la guilde ( sans compter Versa puisqu'il est en dps la )




Aprés pour les horraires , Je comptait faire ça le mardi , grouping vers 20h30 , et si pas partis a 21h 15 , la personne en retard sera "privée" de kara pour une semaine^^ car si on trouve une personne pour remplacer on va pas la laisser tomber :O.


Je résonne comme ça , et je demande l'avis des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:38

1- faire ca le mardi c'est bete, ca resete la nuit d apres
2- groupe fixe, deja parlé de ca c'est bof
3- tu vas encore les laisser tomber si tu croises un raid plus important en nombre


donc j suis septique à ton "idée"
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:23

Moi je suis d'accord avec toi kuku, sauf pour le mardi, avec un groupe qui commence vous ne pourrez pas profiter un maximum de kara. Ensuite un deuxième groupe sera monté je pense car avec le groupe que tu as prescrit les plus forts comme belmo shanx lul kuro mag ... vont certainement en faire un autre.
Par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire belmo dans ton "3"
Revenir en haut Aller en bas
Audine
Luminescente
Luminescente
Audine


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:02

Ne t'inuiete pas Ryuukuu tu ne me froisse pas je sais bien que je si veux pouvoir up en hl il fo que je soit la tout le temps mais bon j'ai dit que je viendrai ce soir je sais meme pas si je vais pouvoir tenir mes engagement vis a vis de vous.... d'autant plus qu'il fo refaire tout le template je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de partir a Kara aprés la Méga MAJ voila aprés ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:50

pour le "3" c'est simple

il nous a tanner pour faire ZA avec nous, on a prevu le coup depuis 2 semaines, un gars renonce a faire l'avant dernier boss pour lui laisser sa place, et alors qu'on est en train de tp les gens, il a juste changé d avis et s'est barré.

Voilà l histoire, je vais pas m eterniser sur ce sujet, il en vaut pas la peine, mais perso, je ferais pas de groupe "fixe" avec lui, deja que les autres groupes il y reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Shield of Trinity



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:57

donc, oui, j'ai le stuf quasi complet kara... après, j'ai toujours dis que mon but c'était d'aidé, donc meme si l'idée du groupe fixe tombe a l'eau, je serai la pour aidé ceux qui feron kara et qui aurons besoin de moi, je préfère dire sa, comme sa, on sais mon opinion, ce n'est pas le groupe fixe qui me tente, mais d'aidé le plus de monde possible (et peut etre m'aidé moi meme, mais on en reparlera^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

Je serais dispo si vous avez besoin mais je pourrai pi etre pas venir aussi souvent qu'avant...
Je ferais de mon mieu en plus j'essaye de monter lusilia...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:39

Alors déja Belmo , je te remet les idées en place parce que tu me commence a m'agasser ....

Djé personne ne m'a laisser de lace , j'avais ma place depuis 2 semaines , donc c'est moi qui ai laisser ma place a qq1 d'autre ( oua le vénaaaaaaard !!! il a pus jouer avec des gens simpa comme Kuro , kronh et Nihiris ! ) et puis aprés si j'ai envis d'aider des a avoir le tritres des champions des naarus qu'a partir d'aujourd'hui ils ne pourront plus avoir ça me concerne .


Aprés je ne te demande pas de venir dans mon groupe fixe puisque je prend que les personnes qui ont besoin et que j'apprécie ! ( si y en a qui on besoin mais qui sont pas dans le groupe c'est pas que je les aiment pas c'est que y a plus de place ... mais en se qui concerne quelques personnes je préfère annuler un kara plutot que de les prendre ...) Ensuite comme je l'ai dis je les laisserais pas tomber puisque je les apprécies ... et je compte ne plus faire d'oeil pour me conçacré totalement au groupe kara ... alors ok t'as une grande gueule et tu sais l'ouvrir c'est super , aprés moi je t'aime pas , toi non plus ( enfin je sais pas ) donc cohabitons ensemble sans s'adresser la parole et ça sera le bonheur dans la maison de la petite prairie.




Aprés dsl si je fais pas ça sur mp mais j'ai pas envis la donc c'est sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:45

Et j'oubliais , les kara seront fais le mercredi^^ et on vérra pour continuer sur place , on improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:56

Hey ho les petits calmez vous, si vous avez des pb reglez les entre vous, donner vous un rdv sur wow et fighter vous que je rigole Wink

Non serieux vous prennez pas la tete pour ca, belmo je comprend que tu reagisse comme ca car tu comptais sur kuku car il s'etait engagé, mais sache que kuku est tj pret à aider c'est l'une des personnes les plus serviables et gentil que je connaisse dans ce monde de brute Wink et c'est bien la seule fois ou je l'ai vu faire cela, il avait certainement une raison pour ne pas venir.
Et kuku il faut aussi que tu comprenne que ta reaction a du blaisé les personnes qui comptais sur toi. Maintenant je pense qu'ici personne a voulu faire de mal à personne mais ca s'est passé comme ca alors ne vous arretez pas à cela !
Avancons.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
belmoktar
Shield of Trinity
belmoktar


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:43

T as rien compris Ryuu, ta place "cédé", on a du rechercher nous meme un remplacent ce qui a fait perdre le temps à 9 personnes

"Ensuite comme je l'ai dis je les laisserais pas tomber puisque je les apprécies ... et je compte ne plus faire d'oeil pour me conçacré totalement au groupe kara ... alors ok t'as une grande gueule et tu sais l'ouvrir c'est super , aprés moi je t'aime pas , toi non plus "

Sympa pour tout le groupe que tu n apprecis donc pas, et ne me manque pas de respect. Si ca ne tenait qu'à moi, je ne t aurais pas repris apres t avoir virer de la guilde. Pas tant pour ce que tu as fait, mais tu nous repond carrement que t en avais rien à foutre.

T as beau avoir 15 ans, etre en pleine crise de puberté et avoir des poiles qui poussent, ca n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

Alors lol la c'est toi qui a rien compris mais bon pour orté je vais faire preuve de self-control et te donner raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:14

Oui merci, les pb qui s'amplifie de la sorte ca se resout tout de suite et en privé. Au pire avec d'autre personne si vous le decidez mais pas par echange de message sur un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

pour moi je suis chaud bouillant vive kara en delire a mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:30

Faite vous des bisous bandes de tafioles.

Coucou Van
Revenir en haut Aller en bas
Mägdalena
Shield of Trinity
Mägdalena


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre de ma proie... ne serai-ce pas toi?!
Date d'inscription : 06/07/2008

New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:10

pour ma par je monte un chassou qui est lv 62 donc arrivé au 70 si vous avez besoin d un dps distance je serai la avec lui en attendant pour combler les trous je vous aidrais avec plaisir avec mag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New groupe FIXE ! Empty
MessageSujet: Re: New groupe FIXE !   New groupe FIXE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New groupe FIXE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe 1]
» réorganisation du groupe 3
» Le Groupe Pve HL Luminescente
» Groupe 3 au rapport !!!!
» Création d'un groupe dps CaC optimisé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit