Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réorganisation du groupe 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

mauvaise nouvelle...
Leur guilde prenant de l'ampleur, Corylla et Nausika ne feront plus parti du groupe 3 a partir de la semaine prochaine, ce qui nous fait perdre un heal et un dps.

Nous allons tenter de retrouver deux personnes pour les remplacer en une semaine (ca fait short) mais du fait de la 2,4 les accès n'étant plus nescessaires cela facilitera les recherches...

J'écris ce post pour proposer aux membres de la guilde éventuellement disponibles et n'ayant pas de groupe fixe de rejoindre le groupe 3 mais également je demande certains connaitraient des gens susceptibles de nous rejoindre (la guilde étant prioritaire)

voila quand aux membres du groupe 3 n'hésitez pas a nous aidez a chercher, trouver un heal et un dps, c'est dur! lol et l'avenir de notre groupe se joue ici malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:35

Salut,

( C'est Nausika )

Effectivement, notre guilde souhaite faire Karazhan.

Pour éviter tout problème d'effectif dans votre groupe, nous avons prévenu Iziank et Anaeva pour leur permettre de retrouver un soigneur et un autre dps.

Sachez que nous ferons Karazhan avec vous cette semaine.

Personnellement j'aurais souhaité continuer avec vous car j'ai pris énormément de plaisir. D'ailleurs j en profite pour me respé en amélio Smile

Je parle maintenant pour Corylla et moi.
On remercie tous les membres du groupe fixe qui nous ont fait confiance depuis le début.
On a appris plein de choses avec vous.

Et pour conclure, nous serons ravis de jouer avec vous dans les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:28

Merci d'avoir prévenu.


Ana ne post pas seulement ici mais parle en en /g et en /w, je crois que nous avons du monde disponible, au moins en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:16

Oui et en parlant d'entendre hier première fois que j'entendais ANA je confirme c'est bien une fille !
Faudrait faire un quotas je suis sur qu'on est une des guildes qui a le plus de filles !

OUPS je crois que si je post la, ana va pas être contente !!! HUHU tant pis j'aime bien quand elle m'engueule, comme Ayae !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

lol parce que ya des gens qui doutaient que je sois une fille??? XDDDD
et pour répondre a space jen ai deja parlé a la guilde mais tout le monde n'est pas tjs présent donc forcément bcp ne sont pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:32

Je sais, je sais, je m'occupe aussi d'un groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53

hey orté moi aussi l autre jour j ai entendu la voix d ana au micro d izi ^^ Hey au fait ... je suis de retour !!!!!!!!!!!!! mais malheureusement je ne crois pas pouvoir faire kara ce soir :'( pour reparler de notre petit groupe je vais faire tout mon possible pour trouver un heal et un dps
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

HA t'etais parti ????? loooolll
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:41

ptdr ouai je l ai répéter au moin 5 fois a izi ..... mais sa fais plaizir de constater que tu te soucis de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:41

MDr je rigole mon petit RYUKUKU j'ai vu que t'etais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Invité
Invité




réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:16

Salut Izi j ai un question car Anaeva parle d une resper ombre sa ferra un heal en moin pour le groupe 3 donc Zofinio peut rester Heal mais la resper equi me derange pas dutout car je veut pas qu on passe d un exès a une pénurie:D Voila tu a plus qu a me te,ir au courant
Revenir en haut Aller en bas
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:23

il manquera personne j'inverse avec nihiris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

A oki je savais pas je sais juste que tu dps comme une moule Very Happy donc bon dps ma chouette
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

Donc nihiris passe en heal ??? Bon a savoir ca!!! Elle prendra ta place a gruul et toi tu prendra la sienne ???
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

Moi je veux Ana dans mon groupe euh!!!!! Need un prêtre ombre quoi. :p (en plus Draenei!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:34

Hey ana elle est à moi alors toi filleeee
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:50

Désolé mais elle a dis qu elle étais a moi =O ( Very Happy) par contre j ai une requète a faire !!!!! arrétez de m en mettre plein la gueule pendant kara !!!! >_< si vous voulez qe je me tait on me le dis et je vois se que e peux faire Wink mais pliz ..... parlez moi !!!! je déteste quand on me parle pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation du groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation du groupe 3   réorganisation du groupe 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation du groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe 1]
» On relance le groupe 2 !!!!!
» New groupe FIXE !
» Groupe 3 au rapport !!!!
» Composition groupe 1 [MAJ du 15/05/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)