Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On relance le groupe 2 !!!!!

Aller en bas 
+9
drimgold
malthazare
iziânkh
Kasscrane
idrile
larmes
Ozin
Ortémine
atch'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:39

Allez on se motive et on refait le groupe 2 !!!!!!


On a dans la guilde 2 guerriers sans groupe, 1 démo et 1 voleur sans groupe !!!!
En plus on doit faire appel à du pick up (meme s'il est connu) pour gruul alors faisons nos trois groupe kara et soyons ainsi un raid fixe pour gruul

J'avais pensé à a ce que le groupe 2 soit optimisé niveau dps distance (mais c'est pas une obligation ^^)
Voila le fruit de ma reflexion:

2 wawa (Tank et OT) Ashérone et Ozin
3 Heal (Pretre pour cc, palaheal, chamyheal) pretre à buck ^^ ? , NEED HEAL
1 cac voleur laétéria
1 chasseur (préférence spé bete pour booster le voleur et CC) à recruter
et le dps distance :
1 Démo destru larme
1 Mage feu à recruter
1 Druide équi à recruter

Pour le druide equi j'vais pensé à uzu mais il heal avec versa dans le groupe 3 ... tiens d'ailleurs je vais faire un post pour voir les effectif du groupe 3
Section groupe 3 le posteur fou arrive !!!!!

Nota: si un admin pouvait nettoyer tous les post du groupe 2 ils sont plus d'actualité et il est bon de tourner la page je pense ^^


Dernière édition par atch' le Jeu 15 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

Oui je vais le faire t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Ozin
La Légion Mythologique
Ozin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 28/03/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

J'ai sans doute un deuxieme pretre heal pour ce soir - perso j'essaie de me connecter a 20:30
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:05

Il faut surtout une personne hyper motivée pour monter ce groupe? Bien sur on va l'aider mais qui veut bien avoir ce role ?
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:05

comme je l'ai dit de nombreuses fois je peux m'investir dans la relancxe du grp 2 mais pendant 3/4 semaine pas de debut Kara pour moi le mercredi mais le jeudi après on pourra repasser au mercredi ! j'aimerai bien si je prends cette responsabilité être secondé par un autre joueur... (style tank!)
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

Je propose d'ailleurs pouir bien se connaitre un Kara ce wek end à tous ceux qui peuvent ou qui veulent . Inscrivez vous plz Question
Revenir en haut Aller en bas
Ozin
La Légion Mythologique
Ozin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 28/03/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:09

Franchement - c'est sympa de dire "on remonte le groupe 2 et faut etre super motivé", mais hier soir, j'ai (et les membres du groupe 2) vraiment l'impression de m'etre retrouvé tout seul : Idrile est venu un moment et est ensuite parti pour un autre groupe, j'ai discuté avec SpaceArcane, mais il a été recruté par le groupe 1. La plupart des pickups que j'ai voulu prendre sont parti ou n'on pas rejoint avec la raison (compréhensible) de ne pas cramer leur ID et leur soirée a attendre.

Clairement 3 lecons :
- Impossible de recruter 3 heals (1 maxi je pense)
- Il faut au moins 5/6 membres mini de la guilde pour que 'bon' les pick ups aient confiance
- Il faut plusieurs personnes pour gérer les recrutements de picks up (avec un carnet d'adresse qui aide a monter le groupe) ou alors quelqu'un qui ait la liste d'amis assez longue et ait deja monté des groupes avant.

Bref, je propose que l'on change de méthode si on veux y arriver : que l'on deleste un peu les groupe 1 et 3 pour pas commencer le groupe 2 avec 3 personnes.

En tout cas, moi j'ai passé une super soirée naze, je veux bien recommencer cette semaine ou la semaine prochaine, mais pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:16

Ozin,
il faut décaler d'un jour (du mercredi au jeudi) et exploiter le week end ! Iil y a de la demande ces deux jours là.
(comme je le disais pendant 1 mois je ne suis pas dispo le mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Ozin
La Légion Mythologique
Ozin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 28/03/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:26

Ok pour moi pour le jeudi, d'ailleurs plus simple que le mercredi - pour ce soir ca me parait dur pour moi, mais sinon ce week-end peut etre. Tu as une date?
Revenir en haut Aller en bas
Ozin
La Légion Mythologique
Ozin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 28/03/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

Au fait comment on fait pour mettre une annonce pour gérer le recrutement et afficher les horaires, comme Space avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

Ozin, monter un groupe kara ca se fait pas à la dernière minute. Il faut de la patience et de l'entre aide. Cependant on va pas casser deux groupe kara qui roule pour en faire tourner un ^^ Kara se fait petit a petit, en recherchant des personnes via des groupes héro, des connaissance, de la recherche groupe bref c'est long et c'est pour ca qu'il faut etre hyper motivé. En plus on doit gérer des aléa irl, des hack et le groupe 1 pour te dire a été des semaines sans pouvoir faire kara !!!

Bref courage on est la pour t'aider et apporter ceux que l'on connait et qui souhaite rejoindre un kara. Je crois que buck connais un pretre qui souhaite rejoindre kara c'est déjà un début.

Il faut que les lead du groupe 2 whispe les gens de la guilde potentiellement disponible, fassent des post sur les disponibilités bref c'est balaize ^^

Enfin pour conclure, Si Ozin tu te sens motivé pour monter ce groupe avec larmes, tu as déja l'avantage de connaitre l'instance ce qui est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
idrile
Luminescente
Luminescente
idrile


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 24/08/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:16

ba moi jsuis dans le groupe 1 ozin^^ hier tu m'as groupé mais pas fais gaffe que c'était pas le bon groupe^^
si jamais ya besoin de heal je peux "éventuellement"(car je stresse de heal) avec kaliy mais pas les meme jours que le groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ozin
La Légion Mythologique
Ozin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 28/03/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:35

Pas de sousis Idrille - oui y a besoin de heal, c'est meme condition principale poour monter ce groupe. A priori on va faire les jeudi et we - merci si tu peux, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

courage Ozin king

tu es nain, tu es tank et tu es presqu'l'plus beau (après MOAAA) donc tu va y'arriver drunken
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:17

Mouarffff créer un groupe kara c'est clairement la misère

Quand j'ai créer le groupe 3 , il n'y avait PERSONNE ... je suis parti avec Ana et c'est tout

J'ai démandé a buck qui a été intéréssé , puis Ryuukuu a montré sa motivation et nous étions en tout et pour tout 4.

Aprés c'est moi qui ai trouvé tout le reste a force de chuchoter les gens pendant des soirées entieres , de faire les acces pendant des semaines entière ...

Corylla , Nausika , Dricou , venusa , Kronh, nihiris , Litchi et Reddust , c''est moi qui les ai trouvé ... et ensuite nihiris nous a présenté Versatisa , et buck m'a présenté Diiazz alias Kaeji ..

Tout ça pour dire que pour faire un groupe kara c'est long , épuisant , démoralisant parfois mais bon , a l'heure d'aujourdhui , le groupe 3 est le groupe le plus stable ... malgré les hacks en chaine.

Courage Ozin , il en faut ...
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

on en a du courage tkt Izi
Revenir en haut Aller en bas
idrile
Luminescente
Luminescente
idrile


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 24/08/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:56

ok pour kaliy le jeudi et le we alors wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:59

eh bien on pas trop mal parti on fait un try jeudi 22?
Revenir en haut Aller en bas
malthazare
Luminescente
Luminescente
malthazare


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : derriere vous
Date d'inscription : 11/01/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:51

pour moi s est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
idrile
Luminescente
Luminescente
idrile


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 24/08/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:56

jsuis pas dans la liste donc je considère que je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:46

MOi je serai la avec Cadwen id ramene t fesses
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

on compte sur toi Id
Revenir en haut Aller en bas
Ozin
La Légion Mythologique
Ozin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 115
Date d'inscription : 28/03/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:12

Autant pour moi Idrille, j'ai rien compris (merci Larmes de m'avoir expliqué que tu aavus un pala reroll etc... Smile ) - écoute, on met au point ce soir, aucun des heals a priori n'est dans la guilde, donc si tu veux venir avec ton palaheal , c'est avec super plaisir - priorité à la guilde

C'est incroyable, la semaine dernière y avais personne, maintenant on refuse du monde, pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:02

we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
malthazare
Luminescente
Luminescente
malthazare


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : derriere vous
Date d'inscription : 11/01/2008

On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:33

bon voila je suis déçu de se qui s est passév hier soir je pensai que tous le monde etait au courant que certain etaient mal steuf comme moi par exemple
mais bon vu la mentalité de certaine personne sa ne me donne pas trop envie de faire kara avec eux moi je suis la pour avancer mais surtout pour m amuser et etre dans un groupe ou on se sent bien et que tout le monde s entendent
voila une petite question j aurai juste voulu savoir comment eux on t ils commençaient kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On relance le groupe 2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: On relance le groupe 2 !!!!!   On relance le groupe 2 !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On relance le groupe 2 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [groupe 1]
» New groupe FIXE !
» Groupe 3 au rapport !!!!
» Composition groupe 1 [MAJ du 15/05/08]
» Karazhan Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit