Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karazhan Groupe 1

Aller en bas 
+10
memnoch
vanhensing
Stormwing
Kasscrane
Fléya
drimgold
Ortémine
Frénétik
Ayae
atch'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:18

Depuis quelques mois, la guilde organise des raid sur karazhan avec des compositons de groupe faites souvent en dernière minute ou grace à l'énergie des whispes ^^. Ces raids ont permis de développer un esprit PVE chez beaucoup de personnes (placement, aggro, strat ..) mais on s'apercoit trés vite que la progression du groupe est limitée si la composition est trop changeante. Aujourd'hui nous avons le potentiel pour réaliser deux groupe karazhan dans la guilde pour avancer dans l'instance. Deux personnes organisent ces groupes : Ayae pour le groupe 1 et Ainulindalë pour le groupe 2.
Aprés cette introduction un scolaire sur les groupe, je ne vais maintenant parler que du groupe 1 et je laisse Ainu s'occuper du groupe 2

Composition du groupe 1 :

MT : Kasscrane
OT : Atchoume
Heal : Ayae
Heal : Emyan
Heal/Dps : Ortémine
Dps: Vanhensing
Dps: Jyès
Dps: Drimgold
Dps: Memnoch/Vodne
Dps: En cours ...

Agenda du groupe 1:

Pour le moment le groupe se réunira deux fois par semaine à savoir :
Mercredi et vendredi soir.
Les horaires sont : 20h30 groupage / 20h45 dans l'instance / 21 h Pull
Ces informations se retrouve dans les infos guildes. On pourra profiter de ces infos guildes pour informer un décalage de programmation ou bien signaler l'absence de tel ou tel personne pour pouvoir la remplacer . (Ex atch' pas dispo les 16 et 18/01)

Attribution des loots :

La bonne humeur doit etre de mise dans ces rendez-vous et les loots ne doivent pas être une source de discorde. il y aura donc un maitre de butin et les rand de classe seront determiné en fonction du site wow-loot. Si aucune classe need l'objet il sera desenchanté et un rand du raid aura lieu. Si par hasard il y a plusieurs desenchantement, les personnes ayant recu qquchose ne lanceront pas les dés.

Down du groupe 1 :

Attumen
Moroes
La dame de vertue
(je compte pas le grand méchant qui est un down de guilde et du groupe 1 ^^)


Voila j'espere qu'on arrivera trés vite a un groupe 3 et pourquoi faire des essais dans des instances raid a 25
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:45

atch' a écrit:

Composition du groupe 1 :

MT : Kasscrane
OT : Atchoume
Heal : Ayae
Heal : Emyan
Heal/Dps : Ortémine
Dps: Vanhensing
Dps: Jyès
Dps: Drimgold
Dps: Memnoch/Vodne
Dps: En cours ...

Voila j'espere qu'on arrivera très vite a un groupe 3 et pourquoi pas faire des essais dans des instances raid a 25

Dans un autre post, je parlais de la synergie des groupes.
Je vais tacher d'expliquer un peu ce que j'entends par là.

Prenons un exemple :
Les deux heals purs (aucune autre fonction à part un fear vs UD circonstanciel) sont Emyan et Ayae : deux paladins.
Le propre des paladins est que grâce à un talent, nos crit heal nous rendent 60% du coût du soin lancé.
Avec emy on tourne dans les 25% de crit sacré.
Donc avec Orté en chouettard, on gagne 5% de crit, soit d'autant plus de regen.
=> On gagne donc à avoir orté dans notre groupe, de préférence en dps, comme ça elle peut mettre des hots sur le tank avant le pull puis passer en chouettard pour dps.
De plus, même si j'apprécie de l'avoir en soin sur certains boss, sur les trash, les flash heal ont tendance à "gommer" ses hots et à les faires passer en overheal.

=> Quand nous avions memnoch (spé déstruction donc basé sur des sorts à incant donc aussi sur le crit sort), là aussi le +5% de crit était largement bénéfique.
=> Si Vanhensing passait en spé feu par exemple (ce n'est pas spécialement une demande pour le moment hein^^), son dps se baserait sur les sorts à incant donc aussi le crit donc autant de dps en plus pour lui (au passage en spé feu, ton dps serait plus important en 21/40/0 qu'en 40/21/0 mais tu perdrais en Burst en pvp je te l'accorde).
=> Quand memnoch et Vanhensing joue feu ensemble, la malé principale de memnoch ajoute +10% aux dégats de feu donc là aussi, nous avions une synergie.

Passons au groupe de dps cette fois : là, où je veux en venir, c'est qu'un caster ne serait probablement par le plus judicieux pour compléter le groupe, je m'explique :
La groupe dps comprends :
- Atch (guerrier spé fury)
- Jyès (voleur spé combat dague)
- Vodne (chaman spé amélio) [Vodne devrait remplacer memnoch à partir de ce mercredi]
- Drimgold (chasseur spé survie)
- Un DPS mystère (pour ce mercredi c'est un war qui nous accompagnera je crois)

- Pour l'instant, l'autre groupe comprends : Kass, Emy, Ayae, Orté et Van.

Mais revenons au groupe dps : ici le pillier c'est Vodne (ça me fait mal de dire ça lol).
Pourquoi? Parce qu'il buff directement la plupart des autres personnes de son groupe :
- 10% PA dès qu'il fait un crit (donc tout le temps à priori)
- Totem force
- Totom windfury (20% de chance d'avoir un coup sup avec un bonus PA)
=> Mais, oui il y a un mais, la portée de tout cela ne sera que de 20mn
=> On constate donc que tout le monde en profite sauf Drim.

Si on place drim ds un autre groupe, a-t-il des choses à apporter? Oui :
- Perce-faille (25% de son agi converti en PA pour tout le raid sur la cible)
- Marque du chasseur amélio
=> Ses deux apports fonctionnent même s'il n'est pas dans le groupe.

On en déduit qu'il sera plus intéressant ici d'inverser les places de drim et du tank (le MT ne perdra que l'aura de dévotion apporté par un paladin, ce qui représente 2-3% d'absorb voir moins). En revanche, la menace d'un war dèf étant aussi basé sur ses dégats en coup blancs, il sera boostés au même titre que les autres donc pas de reprise d'aggro.
(après réflexion, drim perds aussi le cri PA du war mais ce n'est qu'un bonus mélée donc on sen fout^^)

Ce qui donnerai au niveau des groupes :
- Drimgold, Ayae, Emyan, orté et Van
- Kass, Atch, Jyès, Vodne et un autre

Maintenant, on peut remarquer différentes choses.
D'un : nos CC sont limités.
De deux, le DPS manquant serait plus optimisé en étant un DPS physique.

Un war correspondrait assez bien en fait car il pourrait OT avec une spé DPS (comme le fait atchoume).
Un druide le ferait tout aussi bien, cependant il ne profiterait pas du windfury (ce qui est une augmentation importante du DPS).

Maintenant, faut bien se dire que si le groupe n'est pas parfaitement optimisée, ce n'est pas grave.
Il y a toujours un moyen de s'en sortir et chacun peut apporter ses atouts au raid (un démo avec la pierre de rez, les cachous, CC,... est un bon exemple)

Ayae, qui va faire dodo.

PS : s'il y a des fautes ou des erreurs, désolé il est tard. ^^
PPS : Drim, remplace moi ton bijou vert pourri par celui que je t'ai donné (insigne de tenacité!!!), il te filerai plus de 190 agi (avec béné des rois et +15% agi) pendant 20s au lieu de 15 et sera mieux pour le perce-faille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:00

Le MT dans le groupe des dps rapportera 1080 PV au cac aussi et ca tu ne l'a pas dit chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

J'étais pas sur que les cris soient cumulables donc c'est même encore mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:04

Euh... Comme je l'ai dis sur un autre post je ne sais plus, ca me plairais d'être le dernier dps.
Pour deux raisons, la première : je dps bien (en moyenne je suis au millieu voir dans les premiers)
Et la deuxième, et non des moindres, je contrôl éfficacement étant donné que je suis un survie moi aussi
De plus je peux servir pour détournement, fear les bébêtes, endormir (2 fois) et moi aussi j'ai la marque du chasseur améliorée^^

voilà
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:38

Bah en fait au vue du dernier essai un dps cac bénéficie de notre optimisation et nous avons déja un chasseur spé survie donc ca n'apportera rien de plus et quand a ton dps les cac ne pourront pas l'améliorer donc je pense pas que tu sois une bonne classe pour le groupe 1 dans cette optique. Par contre tu peux jouer un role prépondérant dans le groupe 2 avec ta spé survie et le percefaille qui est le must de la survie ^^

Je voudrai attirer l'attention pour ne pas qu'on fasse d'amalgame du genre le groupe1 c le top et le groupe 2 de la merde !!! car les groupes ne sont pas comparables. Cela fait 3 mois que nous faisons des karas et le groupe devient stable et bon parcequ'on apprend à jouer entre nous. Donc il faut vous lancer dans ce groupe 2 et persévérer dans les try et les wipes. On a buté pendant presque 2 mois sur la dame de vertue et c'est notre tenacité qui a été récompensé car nous avons améliorer nos skills.
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:44

Je repasse en chouettard pour mercredi prochain avec un peux de point en heal donc je vais voir avec ayae pour le templade par contre mon stuff dps et moins bien que mon heal maintenant donc je demande a mon cheri ayae si y peux me faire comme la derniere fois avec le stuff heal mais cette fois pour le dps. (des ke je remettre mes talents en chouet)
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Frénétik
Luminescente
Luminescente
Frénétik


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

Le problème atch c'est que Space est dans le groupe 2 déjà ducoup il ne me reste plus que le groupe 1 pour kara.
De plus je peux augmenter moi même mon dps (avec aspect du faucon) et un control supplémentaire ca fait toujours plaisir a mon sens. Sans compter les fears des dédêtes.

(J'ai aps perce-faille, j'ai préférer miser sur des dégats, visée, et de la vie, les claques qui one shoot y'en a marre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:35

On peut pas essayer une pretresse ombre j'aimerais trop ca me boust la mana quand je suis en chouettard, c d'ailleur avec une pretresse ombre qu'on a enchainé les 4 booss en une soirée....

Tu peux pas demander à la nouvelle ??? Wink je need je need
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:24

Pour repondre a Berzeke en spe survie le vise ne sert a rien du tout ( et meme en spe precision sont utilisation n est pas vraiment rentable ) elle sert ensentiellement en pvp . Le temps d incant est trop long , elle decale systematiquement tes coup blanc donc tu perd en dps.

Sinon oui pretresse ombre c terrible , au niveau du dps et du cc .Et puis avec 1200 point en bonus soins bah ca le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:29

Vas-y drim motive nous la petite nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
Fléya
TchouTchou Guildes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:21

Coucou les Lumi!

Me voilà sur votre beau forum à la demande de Van.
Je suis sencé faire un post débriefing de kara groupe 1, chose dont je n'ai pas l'habitude de faire par écrit alors désolée par avance si c'est mal fait.


Niveau de la compo : beaucoup de cac et manque d'un démo ce qui met parfois le groupe dans une situation pas optimisée pour certains boss.
Ce que je vois en pratique à ce sujet c'est que même si la compo n'est pas toujours opti le DPS est bons, les placements sont bons et les strats sont respectées ce qui vous amène toujours plus loin dans votre avancée.

Le groupe 1 est quasi au même point niveau avancée que le groupe 1 des anges de kalimdor.

J'ai suivit l'avancé en parallèle deux soirs de suite avec un groupe de la tchoutchou guilde. Et là aussi les groupes semblent similaires.
L'avancée est bonne.

La différence avec les autres c'est d'une part la réactivité, mais aussi la concentration et l'écoute en combat.
J'ai pu voir que l'écoute hors combat est très bonne mais lorsque le combat commence si un imprévu intervient il n'y a pas assez de communication pour le gérer.
Parfois des indications de lead ne passent pas, couvertes par d'autres voix ce qui peut provoquer des morts inutiles.
Il est important que pendant le combat chaque membre soit réactif, la reprise d'un aggro, offt si le pull est foireux, si le mob est glacable mettre tout de suite les signes pour, par exemple, que le chasseur puisse apporter son aide au plus vite, un fear un offt n'importe quoi tout de suite distribuer les role ou si besoin se distribuer son role et le signaler au raid. (ex : "je fear celui de droite" j'offtank le chien" "je détourne sur intel").
C'est là que le lead a le plus de mal car c'est la qu'il doit être entendu et suivit le plus vite possible pour ne pas que nous cher tissu et heal ne meurent. Tout ca c'est de la discipline à prendre à force de faire des raids.

Là où le groupe perd de l'avance c'est sur le temps de retour après un wipe, le temps de rebuff etc...
Ce soir comme hier soir nous avons commencé en même temps que les tchous et avons chaque fois perdu du temps avec des body pull inutil ou des gens en semi afk voir afk. Malheureusement on a aussi eu des déco sauvages malencontreuses, ca arrive c'est bête, on y peut rien ça.

Vous avez ce qu'il faut pour avancer pour tomber Aran, terrestian sera peut être plus dur avec cette compo mais je le crois faisable de part votre habitude de jouer ensemble. Je ne sais pas depuis combien de temps vous le faite ensemble mais votre groupe est rodé ce qui vous donne un très gros bonus. Je vous pense en mesure de tomber le Prince soit en jouant plus à cause des pertes de temps soit en perdant moins de temps et mourrant moins bêtement. Dédain et plaie de nuit sont plus dur car les strat sont plus compliqué ils demandent pas mal de réactivités et plaie de nuit demande quand même un peu de stuff. Je vous pense capable des les tomber quand vous serez assez roder sur les autres et vous étant un peu plus stuffé. Franchement il vous manque pas grand chose.
Je pense que vous avez un groupe solide qui, un peu plus stuffé et discipliné, ira loin. Vous avez ce qu'il faut pour et vous êtes a peu de chose de rivaliser avec les Tchous. Razz
Tchoutchou n'étant pas spécialement une référence à prendre je vous conseille de viser à nous battre. hihihi Wink Et je pense que vous pouvez le faire
*l'ego de fléya se reveille*
Enfin ... nous égaler tout au plus bien entendu
*Fléya mode [je me la pète pour rien] on*

Addons : IMPORTANT

Decursive : pour toutes les classes qui dispell c'est obligatoire pour bien avancer.
big wigs : essentiel pour prévoir les coup spéciaux des boss ca permet de réagir même si on a pas entendu le lead prévenir ou s'il en a loupé un (bah oui même le lead est humain)

LE SITE :
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-infos

Avant tout nouveau boss toute nouvelle avancée : vous allez lire la strat ici et regarder la vidéo (juste une précision, la vidéo de dédain n'est pas bonne le bug qu'ils utilisent dedans a été corrigé donc juste suivre la strat écrite)
Ce site est très bien fait et bien expliqué.
Si vous allez en raid en ayant lu la strat et vu la vidéo, vous savez déjà a quoi vous en tenir le lead n'aura qu'a vous rappeler vite fait le boss et il y a de fortes chance que vous soyez beaucoup plus optimisés pour le tomber.

Ps : je suis désolée d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis nule en ortho Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasscrane
Luminescente
Luminescente
Kasscrane


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 115
Localisation : Fersailles dans les Yvelignes en Trance
Date d'inscription : 31/05/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:38

mici Fléya pour cette super présentation du groupe 1.

hier soir on était un peu fatigué mais on va s'reprendre. YAOOOUUU A L'ATAK
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:45

à cause de la mobilisation de la maliki girls en kara on a du faire mes quetes de groupe 5 elite sans heal. T_T

Rien que pour ça je te rétrograde en anti flood :p

Abus de pouvoir? XD

Plus sérieusement, Fleya a raison pour big wise, cela annonce les CD des ataques ou sort mais aussi les action du boss. Le chaf de raid ou le lead peut aussi actionner l'option d'avertissement raid pour que les autres membres qui ne l'ot pas puisque voir les différents information.

Par contre rassurez vous, les bug a été corrigé pour ZA... nous on n'a pas eu cette chance l'an dernier sur le try du boss là bas :'(
Revenir en haut Aller en bas
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Merci Fléya pour se débriefing trés constructif et objectif.

Juste un petit mot pour dire que la compo du groupe c'est faite au fil du temps avec des personnes qui ont appris à jouer ensemble et ont appris l'esprit RAID. Il s'est trouvé que ce groupe s'orientait plus CAC et nous avons choisi de l'optimiser dans ce sens avec les ptits derniers qu'il l'ont rejoint. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de la tester vraiment car il en manquait toujours un ^^. (Vivement le retour du percefaille). Maintenant il est dur de trouver un groupe qui soit optimisé pour tous les boss mais je pense qu'on a assez de DPS et de HEAL pour pouvoir les affronter meme si ca prendra un peu plus de temps.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la discipline Razz Mais d'un autre coté nous sommes la aussi pour nous amuser et nous ne voulons pas rejoindre une organisation stricte et monotone de guilde industrielle. Nous avancerons certes moins vite avec ce petit manque de rigueur mais nous avancerons dans la bonne humeur (MErci petit poney ^^).

Ah une dernière chose au sujet du lead et de notre réactivité, notre faignasse de lead ( notre palouf à 3 facettes ... il se reconnaitra ) n'etait donc pas la et je dois dire qu'on se partage les role entre les marques et l'explication des strats. Avec ta venue j'avoue que j'en ai un peu laisser couler le marquage Embarassed Je me reprendrai dimanche geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

C'est pas mal les infos pour les addons. Je prend note et transmettrais à l'occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
TchouTchou Guildes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:26

Pas de soucis ^^ j'ai eu aucun problème pour les marques et niveaux de la compo c'est pas opti en effet mais je trouve qu'elle avance bien ce qui prouve que vous êtes soudés.
Je trouve ca vraiment bien et le manque de discipline oui ca fait perdre du temps mais c'est fun en effet je me suis bien marré avec mémé qui connait pas sa gauche de sa droite /kiss mémé pour les délires.
Et comme je l'ai dit suffit d'y allerplus souvent pour aller plus loin voilà tout.

Pour dimanche je me suis déjà faite conseiller par rapport a la compo du groupe pour passer plus facielement la phase d'elem.
Apparement si les heals tiennent le coup il est bon de mettre kass atch et epi en tanking element atch mettant les signe de focus et hop gros tous absoluement tous dps les elem.
Après si personne ne bouge pendant la couronne de flemme (/clin a ceux qui se reconnaitront) tout devrait bien se passer.

En tout cas je suis contente de rejouer avec vous on s'amuse toujours bien , merci a vous de m'avoir acceuillit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
TchouTchou Guildes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:01

Ah au fait je vous offre un bonus :

http://fr.youtube.com/watch?v=bJ6VTgXWU2A

Bah oui .. je l'ai eu en tête par vot' faute alors j'ai finit par chercher d'où ca venait...
-_-'

Pour info si mon chat savait parler il vous insulterait tout ce qu'il pourrait car depuis je l'appelle "petit poney"... Voyez comme vous avez mauvaise influence sur moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:37

ptdr princesse , c trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Luminescente
Luminescente



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:48

faut que je trouve les meme maracas pour vous faire la danse apres
Revenir en haut Aller en bas
Stormwing
Luminescente
Luminescente



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:53

Si tu avais chanté sur le TS, tu seras pas morte chez Gruul °O°
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
TchouTchou Guildes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:30

Nan je chante pas pour les tchous...
En tout cas je vous offre en exclu du copyrigthé de atch'


Petit Boulet...
Petit Boulet...
Quand tu aggro dans une instance...
T'es un Boulet par évidence...
Petit Boulet...
Petit Boulet...





Je rajouterais :

Petit Boulet...
Petit Boulet...
Tu aggro fais toi tout petit..
Petit Boulet...
Petit Boulet...

Tu ganbades dans l'instance
Sans te soucis des mobs qui passent...
Petit Boulet...
Petit Boulet...

Un peu d'eau fraiche et de biscuit...
Pour se remettre de tes conneries...
Petit Boulet...
Petit Boulet...

Tu ne sais plus
Tu es perdu
Loin de chez toi la peur te gagne
Petit Boulet...
Hein petit Boulet...

Comme attiré le mob arrive
En un instant le temps se fige...
Boum boum
Boum boum

Le coeur qui bat
Le raid qui wipe...

Et puis plus rien!
Et on revient!
Petit Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:41

GG ca aller tt le monde l'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
atch'
Luminescente
Luminescente
atch'


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 15/10/2007

Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:46

PTDR vraiment c'est trop fort !!!!!

je crois que l'on vient de trouver l'hymne de la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Groupe 1   Karazhan Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan : groupe 2 (détail)
» [groupe 1]
» réorganisation du groupe 3
» On relance le groupe 2 !!!!!
» groupe 3 avancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC :: Groupe KARA Archives-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com