Luminescente (ancien)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum de la guilde Luminescnete
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allez on se grouille pour Groul !

Aller en bas 
+11
Js
Kasscrane
Orckiller
drimgold
larmes
vanhensing
Djétsune
Ryuukuu
buckley
Ortémine
iziânkh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:23

Bon après ces belles paroles et ce meirveilleux vocabulaire, je vais faire court (enfin essayer^^)

Comme je l'ai déjà dis, les pick-up sont important puisqu'on ne pourrais pas le faire sans eux donc je laisse l'attribution des loot comme elle est. (en oubliant pas cette fois de mettre maitre du butin^^)

Ensuite, je vous reprend sur le fait du nombre de pick-up : 1-2 suivant les absents, sinon 0, observez bien des fois j'ai trop de DPS !!!
Les autres :
- Guilde de joto (celle avec laquelle il y a une alliance pour gruul) donc non pick-up
- Nihiris et kronh, qui viienent à cchaque fois et qui font parti du groupe 3 Kara

Enfin le reccruttement, Bon je vais être breve. J'ai nomé une personne pour s'en occupé... Je suis d'accord que je n'ai pas dis exactement ce que je desirais mais bon, Il faut vraiment que quelqun prenne en main cette partie et comme vous l'aviez proposer choisir un maitre de classe qui s'occupera des cas par cas...

ps : la semaine du 8 mai, je suis pas la et van non plus....Donc si quelqun veut être lead je cree un nouveau post ????
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:47

Bravo ortémine,
même s'il y a du vrai dans les discours de Drim et d'Izi il faut calmer le jeu... il y a surenchère on est à la veille de se bouffer le nez bientôt des noms (et les têtes)vont tomber!

c'est le le début de la terreur Robespierrienne (rien à voir avec Voltaire et Rousseau... Wink)

Restons les pieds sur terre , chacun je le pense fais de son mieux pour optimiser son personnage et apporter le plus au groupe ALORS stop aux discours qui arranguent les foules (et que peu lise en entier...) et courrage perseverons, on continue comme on peut à se stuffer à Kara puis la cerise sur le gâteau à gruul et après on verra.
Si certains veulent plus il y a la voie qu' on choisi Electron , Eowim ect...


Dernière édition par larmes le Sam 3 Mai - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

Enfin le recrutement !!!


Ce sujet qui est le plus important pour une guilde !! Et dont personne n'a jamais trop parlé...


Ajourd'hui nous faisons du pick up... Je trouve ça assez drôle, et oui on est plus de 50 dans la guilde (70 en tout mais ya pas mal de reroll) et on a pas moyen de faire un raid 25 ????

C'est qu'il y a eu un probleme de recrutements. Aujourd'hui il nous manque des heal principalement. Si quelqu'un pose ca candidature et ne correspond pas... et bien il est refusé AUTOMATIQUEMENT. Il doit y avoir un nombre de slot par classe. Quand s'est plein, recrutement fermé, c'est tout.

Nous avons (avions) de la chance, on a (avait) 3 groupes kara. C'est 3 groupes kara aurasi du être le groupe raid (au moins en partie). J'ai toujours fait du pick up en tank au début et en heal, et qu'est ce qu'on recrute ? Tout un tas de chose sauf des heal.

Nous devons recruter par classe qu'on need par stuff et par skill. J'ai toujours esséyé de faire venir des heal et des tank parce qu'on en avais besoin. Et avant de dire ingame : "oui postule" j'ai toujours demandé aux officier si on needais cette classe.

Nous avons Asherone et Ozin qui sont arrivé dans la guilde, et aujourd'hui il ne font rien. Ce n'est pas normal. Nous avons eu des départs récement, si on avais pu proposer des raid qui fonctionne correctement aurions nous pu les garder ? Oui ! Si cela continue comme ça des personnes vont partir de plus en plus.

Nous sommes dans un contexte de réforme IRL et je pense qu'il en faut ingame également.


Dernière édition par SpaceArcane le Ven 2 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:03

100% d'acccord avec toi Space^^
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:09

Tout cela est bien intéressant, vos arguments sont tous valables.
A part que je ne vois pas le rapport entre les pick-up et les immigrés post seconde-guerre mondiale... ou quelque chose m'a échappé...

Encore une fois, je suis d'accord pour un recrutement plus "intelligent" qui irait en faveur de la consolidation du groupe raid 25 de la guilde, mais il ne faut pas non plus négliger ceux qui apportent de la fraicheur à notre guilde, de l'humour et qui participent à cette fameuse "bonne ambiance".

Tachons par la suite de faire le distingo entre deux types de recrutements:
- le premier pour intégrer et optimiser les groupes raid 25 dont l'objectif est d'avancer en Pve HL.
- le deuxième pour ceux qui ne souhaitent pas entrer dans cette course au tuning mais qui veulent tout simplement jouer sympa et faire quelques raids 10 de temps en temps ( en pick-up ! ).

C'est à nous d'organiser ces groupes. Cela impliquera de demander aux joueurs déjà présents dans la guilde de choisir quel genre de jeux ils veulent adopter pour pouvoir constituer "le noyau" Pve HL qui fera tout son possible pour être le plus performant en raid 25 : discussion sur le fofo sur les besoins du groupe, perfectionnement de chaque classe, conseils personnalisés, le forum "https://luminescente.forum2jeux.com/quartier-des-classes-c10" a été créé pour ça.

Mais attention, il ne s'agit pas non plus d'imposer un template à un joueur mais d'en discuter en donnant d'éventuels conseils, chaque joueur doit comprendre le pourquoi du comment il a tout intérêt à améliorer sa façon de combattre, son stuff, ses talents... et évoluer selon ses aspirations. d'autant plus que les configuration risquent de changer en fonction du type de raid à aborder, On n'attaque pas Gruul ( full DPS ) comme on attaque ZA.
( je n'ai pas envie de revoir le type de critiques déjà postés sur le forum sur la surveillance in-game de ceux qui sont venu trop fatigués... la règle d'or doit être basée sur une motivation mutuelle ).

Commençons par évaluer nos forces en présence, et demander à chaque joueur de notre guilde quel chemin il veut emprunter.

Djétsune

PS: Si mon fils qui a arrêté momentanément WoW pour terminer son année scolaire émet plus tard le souhait de se représenter devant nous, faudra t-il le jeter parcequ'il n'est plus au niveau et qu'il n'a pas le temps de s'investir d'avantage ? alors que nous partageons régulièrement l'envie de jouer ensemble ?
Disons que j'aimerais qu'il reprenne sa place dans la catégorie "recrutement FUN", même si son père a opté pour la catégorie "Recrutement Pve HL", il pourra continuer à faire partie de la même famille et qui sait peut-être plus tard, avoir envie de s'investir dans le Pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:40

Ces une bonne idée mais dificile à mettre en place...


Dans la section recrutement : "Pourquoi voulez vous intégrer la guilde ? Pour du pve ou pour le fun ?"
Peut être un truc dans le genre mais ça ne me parais pas crédible ni viable.


Pour moi, il faut définir des objectifs. Fun ou pve ? Sachant que le pve peut etre fun (plus ou moins) mais que le fun ne peut pas être pve.


Pour les raid HL il faut de la rigeur, du serieux, de la patience, de l'investissement... C'est plutot loin du cote fun. Le fun viendra quand on commencera à mieux jouer ensemble et quand on connaitras bien les instances.
Mais aprés tout, si le raid est pas trés fun y a tout le reste du temps où on ne raid pas qui est fun.


Et puis, moi je préfere passer une soirée pas fun du tout ou ça rigole pas et où on tombe des boss (du vrai "gg" parce que dire gg quand on tombe un boss aprés 15 wipe je trouve ça pas gg du tout) que passer une soirée trés fun où tout le monde rigole et pas tomber de boss (en éxagérant un peu).
Je ne me conecte pas pour le coté social du jeu, mais pour le jeu en lui même et pour avancer, si APRES le coté social est cool et fun tant mieux mais quand je vais en raid c'est pour tomber des boss pas pour faire mumuse avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:26

Je te comprend space mais moi perso je prefere les coter delire tout en tombant les boss.

Pourquoi on y arrive pas? Parceque trop de pick up a chaque fois, gardons la meme equipe , heu.... GARDEZ la meme equipe tout le temp et sa ira mieux .

A oui j'allais oublier space, etudie bien le role du mage pour maulgar , car tu prendra ma place , je ne serai plus present pour grull t'en que les pick up pourrons loot.
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Mardi qui arrive le 06 mai je serai là !!!


Dernière édition par larmes le Sam 3 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

Oui mais le coté délire en tombant des boss en HL ça passe pas trop. J'ai parlé à beaucoup de gens et de part mon éxpérience personnel ça passse pas trop. Oui à kara ça passe (masi kara c'est d'une facilité déconcertante) mais dès qu'on monte de level et je parle pas de gruul non plus, il faut du serieux dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iziânkh
Invité
iziânkh


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

MOahahahahahahaha c'était une bombe atomique ... je m'attendais à des réactions plus vives , merci de votre clémence !

Inutile de vous dire que j'ai volontairement poussé le bouchon dans mon vocabulaire et dans mes métaphores historiques et politico-social totalement clichées.

Cela dit c'était simplement pour mettre le doigt là ou ça fait mal.

Mon point de vue sur le fait qu'il faille déconner ou non c'est celui de Spacearcane évidemment car on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre , la crémière , 100 balles et un Mars !

Il faut redescendre sur terre les amis , nous sommes des êtres humains ... le jeu est virtuel mais nous ... nous sommes des êtres humains , youhou ????
Cela veut dire qu'un être humain est absolument incapable d'être efficace en déconnant ... c'est impossible , il faut ouvrir les yeux ... et si vous croyez que VOUS , vous en êtes capable alors je demande à voir !

Pour moi le choix est simple , et ça rejoins ce que dit le sage Djétsune :


Soit vous êtes une personne peu sérieuse et vous préférez le coté convivial du jeu et dans ce cas , vous vous contentez de faire des instances à 5 , des karas et vous passez la soirée a déconner avec vos potes et finalement c'est tant mieux pour vous car le principal dans un jeu c'est quand même de s'amuser

Soit vous êtes une personne sérieuse qui joue pour s'amuser aussi 6 jours sur 7 mais le mardi soir vous laissez la déconnade de coté et vous jouez non plus pour le fun mais pour le challenge , vous jouez pour avoir des vibrations dans le ventre , vous jouez pour vous faire peur car il n'y a rien de mieux que cette sensation énorme de satisfaction quand avec un groupe de 25 personnes vous parvenez a atteindre un objectif qui quelque semaines plus tôt parraissais inaccessible ... si vous êtes une personne qui aime l'adrénaline alors vous venez en RAID et vous donnez le meilleur


Et si vous faites parti de la premiere catégorie mais que votre désir refoulé c'est d'être dans la deuxieme et bien prenez sur vous, ou alors par pitié , par pitié , ne venez pas foutre en l'air un RAID parce que vous n'êtes pas capable de vous connaitre vous même !


Il y a de la place pour tout le monde chez luminescente , vous pouvez jouer pour le fun , le fils de Djé a totalement sa place , il joue a son rythme et il ne dérange personne , il peux poser des questions ... ya aucun soucis

Et ya la place aussi pour les gens ambitieux qui veulent du résultat !

Je suis peut être un gros con quand je parle sur ce forum, mais quand je joue en instance à 5 ou que je joue pour la déconnade je le suis peut être un peu moins et MOI AUSSI j'adore déconner avec RYU , j'adore chambrer , je passe ma vie à faire ça ... mais le mardi soir à Gruul , j'arrive a me controler

Et si toi tu es incapable de te controler alors ne viens pas au RAID et tu rendras service a tous le monde !



----------------


Ce que je n'aime pas dans les propos de VAN c'est le coté démissionaire qui transpire dans ces paroles ...

Je ne viendrais plus tant que les pick up seront là alors démerdez vous ... Van tu me remplaces et moi , je m'en vais comme un prince !

Mais si tu veux plus de Pick-up alors aide nous a trouver de nouvelles recrues ^^ ...

Si tu veux la semaine prochaine on tombe gruul à 24 , toi tu rentres dans la grotte et tu restes devant l'entrée et au moment de prendre les loots , on te donne le T4 car tu es le grand manitou ... ya aucun soucis !


----------------

Je suis désolé d'être méchant , j'aimerais vivre dans le monde merveilleux de Larmes ^^ , aimez vous les uns les autres , tout le monde fait des efforts , cela se voie , c'est évident ...

Je suis dans l'erreur , excusez moi ... vous êtes tous parfait , d'ailleurs moi aussi je suis parfait , je m'aime et comme je m'aime , je vous aime ... c'est beau la vie

---------------


Izi le gros méchant pas beau qui va écrire 1 000 000 de fois sur son petit cahier " CARPE DIEM "
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Bloody Moon
Electron


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:32

Un petit Electron qui passait par là...

Merci Larmes pour ta dédicace.

Juste pour dire à mon ami Izi que sa vision d'une guilde HL est très proche de ce que nous recherchions (je parle de la bande de traitre) et que malheureusement je doute de cette adaptation pour les Lumi.

Nous tenions seulement à saluer ton courage.

Désolé si ce post est déplacé.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
larmes
Luminescente
Luminescente
larmes


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 22/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:52

alors complétons la grande érudition d'Izi :

Carpe diem quam minimum credula postero ( c'est du latin !!! )

et traduisons : "Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain" qui peut aussi s'interpréter : « Cueille le jour et sois le moins confiant possible de l'avenir »....
Il y a de quoi réfléchir et s'attendre à un avenir atomique...


Larmes ou Alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:44

moi je tiens a préciser que le mardi je déconne mais au cas ou vous l aureiez pas remarquer quand on est sur maulgar ou gwoul je déconne lpus et je me concentre. Mais si vous voulez que j arrete de vous casser les couilles avant les boss oki ^^ ( mais ça va être dure^^) mais sinon je done toujours 250% de moi aux boss
et vraiment désoler larmes mais j ai 15 ans et je pge pas toujours ce que tu dis mais je vais éssayer de réfléchire a la ^phrase que tu as laisser au dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuu
Kuku's Clan
Ryuukuu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 31
Localisation : jamais loin de chez vous ( mais en vraie pas loin de toulon^^ )
Date d'inscription : 16/01/2008

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

a !!! bè finalement je susi con !!! la phrase ça veux dire " vis au jour le jour sans penser a l avenir " en quelques sortes -_- dés que je vois des mots rechercher je me dis que c est chaud a comprendre mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

T'es con mdr kuku. :p Mais c'est pour ça qu'on t'aime. Wink

Sinon pour en revenir au dessus, dites-vous bien qu'optimiser son perso et effectuer un recrutement intelligent n'est pas incompatible.

Et pour Larmes, je t'assure que peu de gens optimise réellement (combien connaissait ce que j'ai marqué dans mon pavé sur le toucher à ton avis?).

Après c'est simple, les gens qui veulent tuer gruul, aller à la caverne du serpent et compagnie se doivent d'être sérieux à ce moment là. On peut pas tuer Gruul s'il n'y a pas un minimum de concentration, je rejoinds Izi sur ce point il a raison. Maintenant ça n'empêche pas de déconner hors raid. Quand on farmera les instances/boss en question là on pourra faire les deux en même temps mais en attendant cela ça me parait hélas difficile.

Après je réitère ceci pour l'instant, le fait de ne pas être full Lumi n'est pas le principale pb, par contre le stuff et les spé de certains oui (j'en reviens à une question de choix, tu peux pas vouloir faire gruul et plus étant stuff vert et spé pvp). Je l'ai dit, je n'imposerai rien en template/stuff pour ma part, je m'en tiendrais à des conseils, mais par contre faut pas s'étonner des échec à répétitions si seulement la moitié du raid fait des efforts...

Ayae.
Revenir en haut Aller en bas
Djétsune
Admin
Admin
Djétsune


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : ca change tout le temps...
Date d'inscription : 25/03/2008

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

Si je peux tirer une conclusion...

Qu'attendez vous pour vous ruer sur les rubriques du Quartier des Classes ?

Allez, Hop, hop, hop !
Revenir en haut Aller en bas
drimgold
Luminescente
Luminescente
drimgold


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/10/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31

Oui ca serait bien ^^.
J ai fait un post pour les mago j espere qu il plairas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

D'accords alors la question est : qui est pret à s'investir reellement dans le recruttement??? Qui est pret à donner un peu de son temps pour ca???

Tout ce que vous proposer est geniale et j'aimerais que ca se realise mais personne ne propose de prendre en main quelquechose... ( apart ana par exemple pour la banque)
Les paroles c'est bien mais moi je veux de l'action !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
vanhensing
Luminescente
Luminescente
vanhensing


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : lyon pour rugir de plaisir
Date d'inscription : 07/06/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

Et bien je vois que j'ai un gros tort, si je ne viens plus a grull je vais me faire insulter , donc je viendrais et je peut vous jurer que je mettrais passe a chaque objet,de toute facon cel me servira a rien d'avoir les loot car je vais beaucoup me consacrer a mon voleur por pouvoir le jouer deffinitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:48

Ne te sens pas obliger de venir. Pour moi, si tu ne veux pas venir... ne viens pas ! Ya aucun soucis. Smile


En revanche, quitter le raid au moindre soucis (loot, retard, absence, wipe, etc) C'est pas super sympa et ça fait pas avancer les choses.


Mais je me répete, et je ne te vise pas forcément masi je parle bien à TOUT le monde : si pour quelques raisons que ce soient (petit ou grande) vous n'avez pas envie (ou pas trop envie) de venir, si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas motivé à 100 % (je demande pas 200 %) et bien c'est tout simple... NE VENEZ PAS.
Heureusement personne n'est obligé de participer aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:51

iziânkh a écrit:
Je suis peut être un gros con


La photo de Cristophe Willem aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ortémine
Admin
Admin
Ortémine


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 40
Localisation : Darnassus (et irl lyon)
Date d'inscription : 10/05/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:58

LOOOLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://luminescente.forum2jeux.com
anaeva
Invité
anaeva


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:06

je crois que space a pas compris le trip avec christophe willem XD muuaaaaarf ^^ méheuu space va voir sur la taverne lumi kwa! (^_^)V
Revenir en haut Aller en bas
Ayae
Luminescente
Luminescente
Ayae


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/09/2007

Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

PTDR Space se lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:28

Lol, je ne passe pas souvent sur la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se grouille pour Groul !   Allez on se grouille pour Groul ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se grouille pour Groul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groul le 29/04/08
» Pour info
» Pour fêter mon retour
» la strat pour hyjal
» vidéo de naxxramas pour les interressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminescente (ancien) :: Organisation des sorties, raids et donjons :: Donjons & raids Pve :: Archive Raids pré BC + BC-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit